Une nouvelle révélation surprenante secoue les réseaux sociaux. Ashley St. Clair, une influenceuse américaine de 26 ans, a annoncé ce vendredi sur X avoir eu un enfant de cinq mois avec Elon Musk, ministre de « l’efficacité gouvernementale » aux États-Unis, mais aussi patron de Tesla et de X.
Cette déclaration a suscité de nombreuses interrogations : Musk aurait-il un 13e enfant ?
Dans un post publié sur la plateforme, Ashley St. Clair a écrit : « Il y a cinq mois, j’ai accueilli un nouveau bébé dans le monde. Elon Musk est le père », ajoutant la phrase en latin « Alea lacta est » – signifiant « les dés sont jetés ». La révélation a fait le tour du monde, atteignant plus de 15 millions de personnes.
L’influenceuse a précisé qu’elle avait gardé ce secret jusque-là pour protéger la vie privée de leur enfant. « Je n’ai pas divulgué cela auparavant pour protéger la vie privée et la sécurité de notre enfant, mais ces derniers jours, il est devenu clair que les médias à sensation ont l’intention de le faire, quel que soit le préjudice que cela pourrait causer », a-t-elle regretté.
Ashley St. Clair a également lancé un appel aux médias : « J’ai l’intention de permettre à notre enfant de grandir dans un environnement normal et sûr. C’est pourquoi je demande aux médias de respecter la vie privée de notre enfant et de s’abstenir de tout reportage intrusif ».
Elon Musk, pour sa part, n’a pas encore réagi à ces déclarations. Le magnat de la technologie est déjà le père de 12 enfants, nés de trois femmes différentes.
Article écrit par : Maimouna Ngaido
Mis en ligne : 17/02/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.