Une femme poignardée par son ex-amant : Retour sur les faits - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 11/03/2025 06:03:30

Une femme poignardée par son ex-amant : Retour sur les faits

Une tragédie survenue en février dernier à Hayange (Moselle) a pris un tournant fatal ce week-end, avec le décès de la victime, une femme de 27 ans, poignardée à plusieurs reprises. Le principal suspect, son ex-amant, Iordan N., a été mis en examen pour meurtre aggravé et violences aggravées, a annoncé le procureur de Metz, Yves Badorc, ce lundi.

Le drame s’est produit le 20 février, en plein centre-ville de Hayange, où la jeune femme avait été attaquée avec une violence extrême. Elle avait notamment reçu plusieurs coups de couteau au visage, tandis qu’un passant, tentant de s’interposer, avait également été blessé, bien que ses blessures soient moins graves.

Après l’attaque, Iordan N., un Roumain de 39 ans, avait pris la fuite, se réfugiant en Italie. Un mandat d’arrêt européen avait permis son arrestation à Milan, le jour suivant les faits. L’homme a été remis aux autorités françaises et placé en garde à vue. « Il a été mis en examen dimanche par un magistrat messin pour meurtre aggravé et violences aggravées », a précisé le procureur, ajoutant que le suspect a été placé en détention provisoire.

Iordan N. n’en est pas à son premier fait d’armes. Il a été condamné à huit reprises au cours des dix dernières années, principalement pour des vols aggravés et des infractions liées à la circulation routière. Il avait notamment purgé une peine de 18 mois de prison entre 2016 et 2017.

L’enquête a révélé que l’homme avait entretenu une relation amoureuse avec la victime, Alexandra L., alors que son conjoint était incarcéré. Cependant, après la libération de ce dernier à la fin du mois de septembre, la victime avait décidé de mettre fin à sa liaison avec Iordan N. et de reprendre sa vie conjugale. Cette rupture semble avoir précipité l’acte tragique.

Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mis en ligne : 11/02/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top