Bilal Coulibaly victime d’une chute : Washington en alerte - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Eva | Publié le 12/03/2025 06:03:30

Bilal Coulibaly victime d’une chute : Washington en alerte

Si la 50e défaite de la saison des Washington Wizards n’a rien de surprenant, la soirée de lundi a pourtant donné des sueurs froides aux rares supporters encore fidèles à la franchise. Habitués aux bas-fonds de la NBA – avec un bilan désastreux de 13 victoires en 63 matchs –, les fans de Washington ont surtout été marqués par la terrible chute de Bilal Coulibaly, l’un des rares motifs d’espoir de l’équipe.

L’ailier français de 20 ans, auteur d’une deuxième saison prometteuse (12,3 points de moyenne), a dû quitter le terrain après seulement huit minutes.

Juste après un dunk spectaculaire sur Jamison Battle, il a été déséquilibré en l’air par le joueur des Raptors, retombant lourdement au sol, le corps désarticulé.

Si Coulibaly a eu le courage de tirer son lancer franc bonus, à la manière d’un Kobe Bryant, il a ensuite rejoint les vestiaires dès le premier quart-temps et n’est pas revenu en jeu. Son état de santé suscite désormais de vives inquiétudes, notamment en vue de la suite de la saison.

Médaillé d’argent aux Jeux olympiques de Paris 2024, l’international tricolore pourrait être contraint à un passage prolongé à l’infirmerie. Reste à savoir si cet incident relève d’un simple coup ou d’une blessure plus sérieuse.

Les Wizards, déjà plongés dans une spirale négative, pourraient ainsi voir l’un de leurs rares talents confirmés s’éloigner des parquets… à suivre.

Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mis en ligne : 12/02/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top