L’insécurité frappe encore dans la périphérie dakaroise. Dans le quartier Afia 6, à Yeumbeul, un jeune gérant de quincaillerie est décédé des suites d’une agression survenue aux alentours de 21 heures.
Alors qu’il rentrait chez lui, l’homme a été pris pour cible par trois malfaiteurs circulant à scooter, qui ont tenté de lui arracher un sac qu’il portait. Selon des témoins du quartier, la victime avait pour habitude de rentrer chaque soir avec ce sac, ce qui aurait attiré l’attention des agresseurs.
Malgré une résistance, le commerçant a été gravement blessé. Il a été transporté en urgence à l’hôpital Dalal Diam de Guédiawaye, où il est finalement décédé.
Une enquête a été lancée afin de faire toute la lumière sur cette affaire.
Ce drame ravive la peur et la colère des habitants d’Afia 6, qui pointent du doigt la persistance de l’insécurité, aggravée notamment par l’absence d’éclairage public dans la zone.
Article écrit par : Badara Tall.
Mis en ligne : 06/06/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.