Angleterre : Un homme bien membré soupçonné de vol, en raison d'une bosse dans son pantalon ! - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Insolite | Par Maimouna | Publié le 27/09/2019 11:09:03

Angleterre : Un homme bien membré soupçonné de vol, en raison d'une bosse dans son pantalon !

Soupçonné de vol en raison d’une bosse dans ses pantalons, un homme du Royaume-Uni n’avait finalement rien à cacher, si ce n’est que son imposant pénis.

Tel que raconté par The Sun, Steve Whitehurst, âgé de 47 ans, achetait tout bonnement pour plus de 650 $ de vêtements dans une boutique de mode masculine lorsqu’il a été interpellé par la gérante de l’établissement.

Voyant une forme étrange se dessiner sous les jeans de l’homme, cette dernière l’aurait confronté en plein magasin, le suspectant de vol à l’étalage.

«Elle ne voulait pas lâcher le morceau. Je n’arrêtais pas de lui dire que c’était mon pénis», a confié Whitehurst au quotidien britannique, précisant du coup la longueur de celui-ci  à la presse (10 pouces soit 25 centimètres).

C’est à ce moment que le quadragénaire aurait décidé de baisser ses pantalons afin de prouver une fois pour toutes la source de son enflure. Cependant, même s’il était en boxers au beau milieu de la boutique, la gérante ne l’aurait toujours pas cru.

Finalement, ce ne serait qu’après avoir dévoilé son excroissance en privé à un agent de sécurité que le Britannique au long membre a pu être libéré de tout soupçon.

Contactée par The Sun, l’entreprise propriétaire du commerce, JD Sports, a pour sa part tenu à répondre aux allégations de l’homme, soutenant que personne ne lui avait demandé de se mettre à nu et que ce dernier avait choisi de le faire de son propre gré.

Des témoins auraient également rapporté que Whitehurst présentait aussi un comportement suspect et intimidant. Et ce, même si le paquet qu’il camouflait entre ses jambes n’était que le sien.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top