Réaction des forces de l'ordre de la manifestation au Cap Skirring : 3 responsables arrêtés et une dizaine de jeunes en garde à vue... - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 31/05/2020 12:05:37

Réaction des forces de l'ordre de la manifestation au Cap Skirring : 3 responsables arrêtés et une dizaine de jeunes en garde à vue...

A la suite de l’arrestation de trois responsables du village touristique qui seraient les organisateurs de cette intifada, d’autres se font arrêter au moment où ces lignes sont écrites.

Une dizaine de jeunes est déjà en garde à vue à la brigade de la gendarmerie du Cap Skirring.

Des responsables contactés depuis cette station balnéaire, nous indiquent que le renfort de gendarmes venu de Ziguinchor depuis hier, sillonne le village. D’autres sont préposés à l’entrée comme à la sortie. Des patrouilles se font et tout jeune n’ayant pas sa pièce d’identité est tout bonnement arrêté et envoyé à la brigade.

La situation est pour le moment au calme. Toutes les autorités sont saisies pour jouer la médiation afin que les responsables soient libérés ainsi que les jeunes. C’est ainsi que même l’ancien premier ministre sous l’ère Wade, Souleymane Ndéné Ndiaye est saisi, …


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top