Basket / Retraite internationale forcée : La réaction de Astou Traoré n’a pas tardé - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Emmanuel | Publié le 10/06/2020 10:06:40

Basket / Retraite internationale forcée : La réaction de Astou Traoré n’a pas tardé

Non, Astou Traoré n’a pas pris sa retraite internationale. Hier mardi, la presse a relayé des propos de Moustapha Gaye, sélectionneur de l’équipe nationale féminine du Sénégal, indiquant que la capitaine des lionnes du dernier Afrobasket avait décidé d’arrêter sa carrière internationale.

Retraite pour Astou Traoré
“Je l’ai contactée, elle a préféré décliner. Pour le moment, elle n’est pas prête pour la sélection. C’est elle qui a décidé d’arrêter la carrière internationale. Nous la remercions pour tous les services rendus à la nation”, a déclaré Coach Tapha sur les ondes de iRadio.

Réaction de la lionne
La réaction de Astou Traoré n’a pas tardé! En effet, quelques heures après, elle sort un communiqué pour démentir et préciser que la décision lui appartenait.

« J’ai appris à travers la presse d’aujourd’hui la nouvelle concernant ma retraite internationale. Je veux simplement préciser qu’il m’appartient , et seule , de décider de cela le moment voulu et d’en faire la communication pour expliquer les raisons, par respect aux sénégalais et sénégalaises qui m’ont toujours soutenus et accompagnés durant toute ma carrière.

Pour le moment, mon souci principal est de rentrer au pays après 4 mois de confinement et de stress et pour mon futur, j’en déciderai avec mon agent, ma famille et mes conseillers, tout en mettant en avant mon amour pour le maillot national et ma patrie.

Article Similaire

Je souhaite un bon camp à mes soeurs présélectionnées pour le stage du mois d’août et une excellente réussite au Coach Tapha pour sa nouvelle mission. » Astou Traoré, Internationale Sénégalaise de Basket-ball.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top