Hospitalisé depuis trois mois, Nick Cordero est mort dimanche au Cedars-Sinai Medical Center, à Los Angeles, des suites du coronavirus. L’acteur de Broadway de 41 ans a succombé après avoir été amputé d’une jambe et placé de longs jours en coma artificiel.
Son épouse, Amanda Kloots, a annoncé la disparition du comédien, que l’on avait pu voir dans New York, unité spéciale ou Blue Blood sur Instagram. Elle a accompagné son hommage d’une photo en noir et blanc : « Dieu a un autre ange dans le ciel maintenant », a-t-elle écrit en légende.
« Il adorait être un père et un mari »
« Mon époux chéri est décédé ce matin. Il était entouré de sa famille, chantant et priant alors qu’il quittait doucement cette terre », a-t-elle poursuivi avant de confier avoir le cœur brisé. Elle a salué un acteur et musicien de talent. « Il aimait sa famille et adorait être un père et un mari. Elvis et moi allons le regretter dans tout ce que nous faisons, tous les jours », a-t-elle poursuivi avant de remercier le médecin qui l’a soigné. Nick Cordero était père d’un enfant d’un an.