En regroupement depuis hier avec l’arrivée de neuf joueurs, les Lions du Sénégal devront s’attendre à une préparation serrée avant de doublement se frotter aux Djurtus de la Guinée Bissau.
Neuf premiers Lions ont rejoint la tanière cette nuit. Il s’agit d’Edouard Mendy, Alfred Gomis, Bingourou Kamara, Cheikhou Kouyaté, Moustapha Name, Ismaïla Sarr, Youssouph Sabaly, Naby Sarr et de Habib Diallo. Le reste du groupe est attendu, ce lundi jour de première séance en direction du match aller (11 novembre, à Thiès) contre la Guinée Bissau, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2022. La manche retour est prévue, dimanche, à Bissau.
Les coéquipiers de Sadio Mané s’entraineront ce lundi à 16h au Stade Lat Dior de Thiès. La séance d’entrainement à l’instar de toutes les autres se tiendra à huis clos.
L’équipe effectuera quotidiennement une séance d’entrainement discontinue par le match de mercredi face aux Bissau-guinéens et s’envolera le samedi 16 novembre vers Bissau d’où ils tiendront un seul entrainement avant d’affronter à nouveau l’équipe entraînée par Baciro Candé.





