États-Unis : Un énorme alligator traverse un terrain de golf (Vidéo) - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Insolite | Par Eva | Publié le 14/11/2020 08:11:18

États-Unis : Un énorme alligator traverse un terrain de golf (Vidéo)

Ce mercredi 11 novembre, un immense alligator a été aperçu en train de traverser un terrain d’un golf de Floride, à Naples, aux États-Unis. La scène filmée pendant l’ouragan Eta par le joueur de golf professionnel Tyler Stolting est rapidement devenue virale.

C’est une scène à peine croyable qu’a immortalisée le joueur de golf professionnel Tyler Stolting ce mercredi 11 novembre. Un énorme alligator a été surpris en train de traverser tranquillement le terrain de golf du Valencia Golf Country Club de Naples, en Floride.

Beaucoup d’internautes ont d’abord cru à un « fake », mais une vidéo montre bien l’énorme reptile se déplacer sur le golf. « Oui, c’est vrai », a d’ailleurs confirmé Tyler Stolting, qui a surpris l’animal alors que la Floride subissait la tempête tropicale Eta. Selon Le Parisien, il était 14 heures ce mercredi quand il aperçu l’alligator au 17e trou alors qu’il passait dans une voiturette de golf, a-t-il expliqué jeudi matin au Tampa Bay News.

Le directeur de la ferme d’alligators de St. Augustine a assuré que la présence de l’animal n’était pas si étonnante. « Peu de personnes sont amenées à rencontrer des alligators de cette taille, en revanche cela n’est pas anormal qu’un alligator se promène dans ce genre d’endroit », a-t-il expliqué au Huffington Post américain. Matt Devitt, un météorologue de WINK News, a également confirmé que l’animal était bien réel.

En mars 2019, une scène similaire avait été filmée lors d’une partie de golf entre amateurs, toujours en Floride, État américain connu pour ses nombreux marais infestés de reptiles. Aujourd’hui, il existerait environ deux millions d’alligators en Floride.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top