Mame Boye Diao provoque Macky Sall : Elections locales 2022 - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Politique | Par Eva | Publié le 31/10/2021 02:10:00

Mame Boye Diao provoque Macky Sall : Elections locales 2022

Le président Macky Sall a reconduit le duo Abdoulaye Bibi Baldé et Moussa Baldé pour diriger la liste de Benno Bokk Yakaar, lors des prochaines élections locales prévues le 23 Janvier 2022 à Kolda.

Ce choix n’est pas du goût du directeur général des Impôts, Mame Boye Diao. Il a annoncé sa candidature à la mairie de la commune du Sud-est du Sénégal.

Mame Boye Diao ne s’est pas limité à une simple déclaration de candidature. Il compte faire une liste parallèle à celle de Benno Bokk Yakaar. L’annonce a été faite lors d’un meeting samedi soir à Kolda.

Pourtant, Abdoulaye Bibi Baldé lui a demandé d’être le directeur de sa campagne électorale. « Et la victoire sera sa victoire, d’ailleurs, je suis prêt à assumer toutes les conséquences », avait-il fait dit. Un appel qui semble n’avoir pas été entendu par le concerné.

Pour Mame Boye Diao « le temps n’est plus à la parole mais à l’action ». Il révèle que sa décision est motivée par son amour pour Kolda dont la jeunesse mérite d’être accompagnée. « C’est ça le sens de notre combat », a-t-il argué devant une foule de sympathisants.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top