Mme Gaye Clara avec son ONG Raffy Nails Group qui intervient dans le social, a équipé ce jeudi, le salon de coiffure de la Maf du Camp pénal.
Un important don, composé de denrées alimentaires et de matériels de coiffure, a été remis au service pénitencier de la Maf du Camp pénal.
La réinsertion sociale des détenues de la Maison d’arrêt pour femmes du Camp pénal, est une des préoccupations majeures de l’administration pénitentiaire. Elle a toujours ouvert ses portes aux bonnes volontés œuvrant dans le social, pour venir en aide aux détenues.
Le Lieutenant Fatou Senghor qui a réceptionné le don, a insisté sur la préparation à la réinsertion des femmes, détenues à la Maf, tout en saluant ce geste de haute portée humanitaire et sociale de l’Ong Raffy Nails Group, qui se veut un carrefour exemplaire de la vie sociale, tout en participant à la vie de société auprès de la politique d’émergence de l’Etat.
En plus des produits hygiéniques et des denrées alimentaires distribués, elle a équipé le salon de coiffure, en vue de renforcer la formation des détenues dans le domaine de la coiffure, pour pouvoir se réinsérer à leur sortie de prison.





