Je suis Albertine D, je suis mariée depuis 7 ans et j’ai 2 jeunes enfants. Ca fait quelques mois que je suis infidèle a mon mari.
Comme je ne travaille pas, je m’occupe de mon petit et récemment, j’ai fais la connaissance d’un jeune voisin dans l’immeuble où je vis. Nous avons fait l’amour et c’est la première fois que j’avais de longs orgasmes.
Je n’ai jamais ressenti ça avec mon mari
Mon mari, sans doute crevé par son boulot (il est ouvrier qualifié dans le bâtiment) a toujours été incapable de me donner le tiers de ce que mon amant me donne. IL me touchait juste un peu et s’endormait vite fait. Vous imaginez la frustration? Donc, après le départ de mon mari pour le boulot, nous nous retrouvions à mon domicile et nous partagions de longs moment dans le lit conjugal.
Surprise par mon fils en pleine « action »
Récemment, mon amant m’avait fait part de son intention qu’un pote à lui viendrait se joindre a nous. Apres avoir été réticente, j’ai finalement donné mon accord lundi dernier. Mal m’en a prit, alors qu’ils étaient en pleine action sur moi, mon fils de 13ans est venu dans ma chambre et a découvert le spectacle. Je ne l’ai pas vu de suite. Il était derrière moi, c’est quand l’un de mes partenaires s’est arrêté que je l’ai vu. Il est parti sans rien dire, depuis, il ne m’adresse plus la parole et j’ai peur qu’il le dise a mon mari .
Je ne le referai plus jamais.
Je ne sais plus quoi faire, parce que maintenant, il est devenu tout bizarre. Si mon mari l’apprend, ce sera la porte assurée. Je ne sais plus quoi faire. Je reconnais avoir vraiment déconnée. Je me suis confessée à mon prêtre pour avoir la conscience tranquille. Je pense avoir traumatisé mon fils. Je prie chaque jour que Dieu me pardonne ce moment de faiblesse et que cet acte n’ai pas de répercussions sur mon enfant.
Dois-je en discuter avec lui ? Que faire ?
–