Horreur à Bakel : Un conducteur de moto écrasé par un camion malien - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 30/09/2022 05:09:10

Horreur à Bakel : Un conducteur de moto écrasé par un camion malien

L’horreur ! C’est l’expression pour qualifier le drame survenu dans la nuit du jeudi 29 septembre aux environs de 21 heures au virage de Sinthiou Fissa dans le département de Bakel, sur la route nationale numéro 1.

Un camion citerne malien a violemment percuté un jeune conducteur de moto lui brisant la colonne vertébrale et détruisant la moto. La victime a rendu l’âme sur le coup.

Le déroulement des faits, aux allures d’un film d’horreur, a choqué plus d’un témoin. Le camion roulait à tombeau ouvert. C’est au moment où le conducteur de moto effectuait une sortie du virage qu’il a fini par se retrouver sous le véhicule qui l’a écrasé avec ses pneus.

Il tentera de se relever, mais en vain, parce que la colonne vertébrale ne tenait plus. Il va délirer jusqu’à rendre l’âme. Les secouristes, arrivés à temps sur les lieux, n’ont pu rien faire pour sauver le jeune homme. Les pandores qui ont procédé au constat ont ouvert une enquête.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top