Faute d’emploi : Un jeune marié se donne la mort - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Insolite | Par Maimouna | Publié le 07/11/2022 12:11:40

Faute d’emploi : Un jeune marié se donne la mort

Les cas de suicide se multiplient. Un jeune marié domicilié à Niole Peulh, dans le département de Koungheul, a mis fin à ses jours. Il s’est donné la mort par pendaison dans sa chambre. La victime Tahirou Bâ, 25 ans, était marié, sans enfant. 

Selon les premiers éléments de l’enquête dévoilés par « Libération », peu avant son passage à l’acte, il se plaignait du fait de ne pas trouver du travail malgré ses multiples recherches.

Rappelons que ce vendredi 28 octobre 2022, vers 11 heures, le corps sans vie d’un gendarme a été découvert à son appartement sis à Tivaouane Peulh, précisément au quartier Sope Naby.

Le pandore, en service à la gendarmerie de Tivaouane Peulh, s’est suicidé par pendaison pour abréger ses souffrances. Il était malade et suivait un traitement stressant et traumatisant.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top