El Malick Ndiaye, le Secrétaire national à la Communication du Pastef, qui a été placé sous surveillance électronique pour diffusion de fausses nouvelles de nature à jeter le discrédit sur les institutions, s’est exprimé pour la première fois sur sa situation.
Ci-dessous son texte
Je viens de sortir d’une garde à vue prolongée avec plusieurs retours de Parquet. Toutefois, je demeure toujours un prisonnier politique du régime de Macky Sall.
Un bracelet électronique m’a été assigné pour certainement suivre ses moindres faits et gestes comme s’il était un délinquant. La finalité, probablement, restreindre mes activités politiques.
Je n’ai plus le droit de sortir de Dakar sans autorisation; même pour aller dans mon Jolof natal!
Par ailleurs, je demeure renforcé dans ma détermination pour la libération des otages politiques et pour préserver la démocratie au Sénégal. »
Le combat pour un Sénégal meilleur continue !
Vive le Sénégal!
Article écrit par : Awa Sanga
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.




