Le Corps d’un étudiant gabonais retrouvé sans vie ce matin devant son domicile ce lundi 3 avril 2023, à Dakar au Sénégal.
C’est avec consternation que nous venons d’apprendre, à travers les réseaux sociaux et certains proches de sa famille, le décès d’un compatriote gabonais dont le corps aurait été retrouvé sans vie devant le portail de son domicile.
Shams Ngouoni Gouoni, étudiant en L3 à ESEBAT, s’en va d’une façon très tragique et sa mort demeure un mystère jusqu’à présent.
Pourquoi ce drame ne fait-il pas grand bruit pour que la lumière soit faite ? Parce que ça ne s’est pas produit au Maghreb ou en Turquie ?
Stop à l’indignation sélective. Faisons du bruit pour lui comme nous le faisons pour Dina afin que justice lui soit rendue.
En espérant que la lumière sur les véritables raisons de sa disparition sera établie, nous vous prions de bien vouloir formuler des prières au Dieu tout puissant pour le repos Éternel de son âme.
Puisse le Seigneur l’accueillir dans son royaume.
Nos sincères condoléances à la famille durement éprouvée en ce moment.
Article écrit par : Daryll Salla
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.