Aminata Badiane, la présidente du comité d’organisation Miss Sénégal, a déposé une plainte à la Division de la cybercriminalité contre l’acteur Kader Gadji, la Miss Sénégal 2020, Fatou Dione, la mère de cette dernière et la chroniqueuse Mariama Kébé alias Mamico Coco.
Selon Les Echos, la plaignante leur reproche d’avoir exposé sa vie privée sur les réseaux sociaux. Elle a souligné les émissions en direct de Mamico Coco, où certains intervenants l’ont qualifiée de proxénète.
En outre, la Miss Sénégal 2021, Fatou Lô, a signalé une tentative d’escroquerie et une usurpation d’identité numérique.
Une personne se faisant passer pour elle a essayé de piéger Miss Kaffrine, Maty Ngom, en l’invitant à la rejoindre au Lac Rose pour participer à la célébration de la fête de l’Indépendance avec des hôtes.
Il convient de noter qu’Amina Badiane était au centre de la controverse dans l’affaire de viol présumé de Ndèye Fatma Dione, Miss Sénégal 2020, qui avait déclaré être tombée enceinte après avoir subi des violences sexuelles.
Le dossier a été classé sans suite en janvier dernier.
Article écrit par : Claire Mendy
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.





