Awa Baldé trompée par Aziz Ndiaye : Vente de terrain - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Emmanuel | Publié le 04/05/2023 07:05:00

Awa Baldé trompée par Aziz Ndiaye : Vente de terrain

Après avoir fait de nombreuses plaintes à Aziz Ndiaye, le patron d’Aziz Business, Awa Baldé a finalement décidé de laisser cette affaire « entre les mains de Dieu », tout en précisant qu’elle n’a pas pardonné à son interlocuteur.

Cette jet-setteuse avait vendu un terrain qui appartenait à son ex-mari à Aziz Ndiaye, mais elle n’a jamais reçu le montant total de la vente.

En effet, elle avait proposé le terrain au prix de 50 millions de francs CFA, mais elle n’a déclaré que 20 millions de francs CFA à son ex-mari.

L’objectif d’Awa Baldé était de prendre les 30 millions restants au détriment de son ex-mari, mais Aziz Ndiaye n’a versé que 20 millions de francs CFA, au lieu de 50 millions. L’accord entre les deux parties était seulement tacite.

Awa Baldé s’est alors sentie trompée et a harcelé Aziz Ndiaye pour obtenir le reste de l’argent, mais sans succès. Dans une publication sur son compte Snapchat, la jeune dame avait qualifié son interlocuteur de « diable au masque d’ange », sans toutefois le nommer.

Article Similaire

Selon des sources fiables, Aziz Ndiaye a construit une belle villa sur le terrain en question. Face à cette situation, Awa Baldé a finalement abandonné la bataille et a décidé de laisser cette affaire entre les mains de Dieu, tout en gardant en mémoire la dette impayée de Aziz Ndiaye envers elle.

Article écrit par : Yann Kabou

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top