Un incident grave s’est produit à l’université Assane Seck de Ziguinchor, où une étudiante a été agressée et violée par des manifestants dans le campus social.
Selon les informations confirmées par le quotidien Libération, l’étudiante de l’université Assane Seck a été prise à partie par des manifestants le vendredi dernier lors des affrontements.
Libération précise que la présumée victime a déposé plainte au commissariat de police de Yamatogne et qu’une enquête a été ouverte.
Selon les sources de Libération, les faits se sont déroulés le vendredi vers 21 heures, lorsque des manifestants sont entrés dans la cour de l’université pour commettre des actes répréhensibles.
Malheureusement, l’étudiante est tombée sur ces criminels qui se sont succédé pour assouvir leurs pulsions sexuelles, avant de prendre la fuite.
Le lendemain, accompagnée du service médical du Crouz, la jeune fille a été conduite au commissariat.
Article écrit par : Eva Diatta
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.