Dans un état de santé critique, Cheikh Bara Ndiaye, actuellement en grève de la faim, se trouve dans une situation préoccupante.
Selon les informations transmises par l’un de nos confrères, le chroniqueur de Walf Tv aurait apparemment été victime d’un malaise dans la cave du tribunal de Dakar.
Cheikh Bara Ndiaye se trouve actuellement à terre. Le major chargé de le consulter a affirmé qu’il devait soit être libéré, soit être évacué vers une structure médicale pour recevoir les soins nécessaires, comme l’a informé son avocat.
Il convient de rappeler que Cheikh Bara Ndiaye a été déféré hier pour des accusations d’appel à l’insurrection, d’actes ou de manœuvres pouvant porter atteinte à la sécurité publique ou causer des troubles politiques graves. Cependant, il a fait l’objet d’un retour de parquet.
Il avait exercé son droit au silence en refusant de répondre aux questions des enquêteurs de la Sûreté Urbaine, sans donner aucune explication ou justification particulière.
Article écrit par : Yann Kabou
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.