En l’année 2023, Jackie Chan a été élu l’acteur le mieux rémunéré au niveau mondial. Néanmoins, en dépit de sa fortune immense, Jackie Chan ne nourrit absolument aucune intention de transmettre cette richesse à son fils Jaycee.
C’est donc une organisation philanthropique qui se verra bénéficier des 400 millions de dollars engendrés par cette superstar du cinéma.
« Lorsqu’il est en mesure de le faire, il peut se procurer son propre argent. En revanche, s’il n’en est pas capable, il ne ferait qu’épuiser mes propres ressources », a expliqué l’acteur âgé de 69 ans.
Même si les internautes n’ont pas participé à l’accumulation de cette fortune, ils n’ont pas manqué de faire entendre leur voix.
« Est-ce normal ? Est-ce qu’il a donc recherché de l’argent pour ensuite ne rien léguer à son fils ? Non, cela est inacceptable.
Si j’étais à la place de son fils, je déclencherais sans tarder une troisième guerre mondiale », a déclaré un internaute. « Il a donc travaillé dur toute sa vie, dans quel but ? Normalement, nous travaillons ardemment afin que nos enfants puissent en bénéficier », ont-ils écrit dans la section des commentaires.
Article écrit par : Mounass
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.