Futur Roi des arènes : Les prédictions de Birahim Ndiaye - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Eva | Publié le 30/06/2023 04:06:20

Futur Roi des arènes : Les prédictions de Birahim Ndiaye

Birahim Ndiaye, un analyste renommé pour ses analyses détaillées et, plus important encore, ses prédictions précises, s’est fait connaître le 4 février 2014 lorsqu’il commentait le combat entre Modou Lô et Eumeu Sène sur le plateau de la 2STV.

Il avait prédit avec justesse la pirouette de la « chaise » qui avait permis à Modou Lô de l’emporter sur son adversaire.

Aujourd’hui, Birahim Ndiaye, dans une interview accordée à Record, se livre une fois de plus à une analyse basée sur l’astrologie de la lutte. Selon lui, la locomotive de la Jambars Wrestling Academy finira par trôner un jour au sommet de l’arène.

« Cela fait longtemps que je le pense. S’il reste en bonne santé et que les lutteurs acceptent de l’affronter, il remportera un jour la couronne du Roi des arènes », déclare l’ancien lutteur.

Birahim Ndiaye tient surtout à souligner les qualités techniques de Franc. « Il a été astucieux en se concentrant d’abord sur les mbapatts, ce qui l’a grandement aidé à perfectionner sa technique en lutte pure », apprécie le consultant.

Mais selon Birahim Ndiaye, Franc possède également une « force physique » impressionnante, une « technicité » remarquable, un « courage » inébranlable, une « rigueur » exemplaire et de solides compétences en « boxe ».

Son palmarès est éloquent avec douze victoires en autant de combats. Sa dernière victime en date : Forza.

Article écrit par : Madeleine Gueye

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top