Lors d’une interview, le docteur Mouhamed Diallo critique Me Juan Branco. « J’aimerais également qu’il comprenne que notre pays, qui a récemment célébré son 63e anniversaire le 4 avril, n’a rien à apprendre de ce jeune prétentieux et impoli. Me Branco ferait mieux de conseiller son client à reconnaître que nous sommes une grande nation, aimée, respectée et reconnue internationalement.»
Je voudrais signaler à M. Diallo que je n’ai rien contre lui, mais je ne suis pas d’accord avec ses propos sur Me Juan Branco, car cela ne convient pas à un professionnel de son rang.
Vous insultez un avocat en plein entretien en l’accusant d’impoli, alors que dans vos propos vous-même, vous mentionnez que « la politique rime avec élégance et éloquence ». Je ne comprends pas pourquoi il y a tant d’acharnement sur un avocat qui ne fait que son travail. Je suis perplexe quant à la direction que nous prenons.
Je respecte votre décision de soutenir le président Sall, car c’est votre droit, mais à mon avis, Me Juan Branco est un avocat et n’a rien à voir avec votre soutien au Président Sall.
Je comprends qu’il soit l’avocat du principal opposant du régime, mais je suis désolé de vous dire que cela ne mérite pas autant d’attention.
Article écrit par le contributeur : Matar Fall
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.