L’État prévoit d’appréhender Juan Branco, dont la surprise apparition fut le moment phare de la conférence de presse des avocats d’Ousmane Sonko.
Selon une source judiciaire, « L’État va traquer Branco et l’arrêter en exécution d’un mandat d’arrêt international. La police et la gendarmerie sont à ses trousses, et lui ainsi que ses complices seront appréhendés. Branco est désormais considéré comme un fugitif. »
La même source poursuit en indiquant, « S’il est arrêté, un mandat de dépôt sera exécuté dès demain. Les FDS ont lancé l’opération ’24h Chrono’ pour le capturer. »
Il est à rappeler que le procureur de la république avait demandé un mandat d’arrêt international à l’encontre de l’avocat français, suite à ses dépôts de plaintes contre l’État du Sénégal, devant la CPI et les juridictions françaises, pour crimes contre l’humanité.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.





