Arnaqueur sur « Tinder » : Témoignages de 18 femmes - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - International | Par Maimouna | Publié le 04/09/2023 12:09:35

Arnaqueur sur « Tinder » : Témoignages de 18 femmes

Après l’arnaqueur de Tinder, un homme du nom de Yosef Parizer a utilisé une fausse identité sur l’application de rencontres Bumble pour séduire des femmes.

Il se faisait appeler Jake Ségal et était âgé de 34 ans. Cependant, il était déjà marié et père de deux enfants, ce qui a suscité des plaintes après que certaines de ses conquêtes ont découvert la supercherie.

Plusieurs femmes ont porté plainte contre lui, affirmant que les relations sexuelles consenties avec lui sous de fausses identités constituaient une infraction pénale, conformément au droit israélien, qualifiant cela de viol.

Le tribunal de première instance de Jérusalem a récemment prolongé sa détention provisoire d’une semaine. À ce jour, 18 femmes prétendent avoir été victimes de cette fraude.

Yosef Parizer avait élaboré un discours bien ficelé pour tromper ses victimes, se présentant comme un célibataire originaire de New York qui gagnait sa vie en entraînant des chiens d’aveugle, selon le Jerusalem Post. Suite à la révélation de cette affaire, il aurait été licencié de son poste de rabbin à Jérusalem. L’enquête sur cette affaire est en cours pour en savoir plus sur les développements futurs.

Article écrit par : Yann Kabou

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top