Bébé abandonné la nuit du Magal : Du nouveau dans l'affaire - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Maimouna | Publié le 07/09/2023 08:09:30

Bébé abandonné la nuit du Magal : Du nouveau dans l'affaire

Nouvelles avancées dans l’affaire du bébé abandonné lors de la nuit du Magal à Touba. La personne accusée a été appréhendée par la police de Ndamatou ce mercredi.

Le nourrisson a été découvert au milieu d’un tas de déchets, avec un morceau de tissu autour de son cou. La mère présumée aurait visiblement tenté de tuer son bébé en l’étranglant.

Sous la direction du commissaire Mame Arona Bâ, les enquêteurs ont rapidement identifié et arrêté la mère du bébé.

Lors de son premier interrogatoire, la femme, actuellement en instance de divorce, a d’abord nié les accusations. Par la suite, elle a été conduite pour subir des examens médicaux.

Après avoir reçu le rapport du gynécologue, elle a fondu en larmes.

Confrontée aux résultats des examens, Madame Gueye a finalement craqué et avoué. Elle a révélé qu’elle avait conçu l’enfant à Dakar après avoir été victime d’une agression sexuelle par un homme dont elle ne pouvait pas fournir plus de détails. Elle aurait ensuite abandonné le bébé pour cacher la situation à sa mère.

Âgée d’environ trente ans, elle est actuellement en garde à vue dans les locaux du commissariat de Ndamatou, accusée de tentative d’infanticide et de mise en danger de la vie d’autrui.

Pour rappel, le nouveau-né avait été retrouvé vivant parmi les déchets pendant la nuit du Magal. L’enquête menée par la police de Ndamatou a abouti à l’arrestation de la suspecte ce mercredi. Selon nos sources, elle avait demandé le divorce à son mari, qui avait refusé. Finalement, elle aurait été enceinte d’un autre homme.

Article écrit par : Emilie Dème

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
louis
triste réalité ,pendant ce temps il y a des gens qui font le tour du monde pour avoir un enfant
Le 2023-09-07 10:29:48

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
louis
triste réalité ,pendant ce temps il y a des gens qui font le tour du monde pour avoir un enfant
Le 2023-09-07 10:29:48

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top