Trois frères appréhendés : Drame familial à Nord-Foire - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Maimouna | Publié le 08/09/2023 11:09:15

Trois frères appréhendés : Drame familial à Nord-Foire

Trois individus, B. Sarr, M. M. Sarr et S. Diaby, ont été appréhendés et placés en garde à vue à la brigade de gendarmerie de la Foire suite au décès suspect de leur frère, S. D. Sarr, un étudiant de 26 ans.

L’étudiant, qui souffrait de troubles mentaux et recevait des traitements traditionnels, a été retrouvée sans vie à l’hôpital Philippe Maguilène Senghor le 6 septembre, selon les informations.

Selon les déclarations des frères de la victime, aux environs de 9 heures, S. D. Sarr se serait levé brusquement alors qu’il était en compagnie de ses frères dans le couloir, puis il aurait gravi les escaliers pour ensuite être découvert allongé sur les marches, le corps ensanglanté. Les frères ont affirmé avoir emmené son corps à l’hôpital, soutenant qu’il s’était suicidé.

Cependant, lors des investigations, les gendarmes ont relevé deux éléments troublants. Ils ont mis la main sur un couteau taché de sang dans l’une des chambres. De plus, en dépit de l’urgence de la situation, les trois frères ont pris le temps de nettoyer les traces de sang présentes dans les escaliers.

Dans l’attente des conclusions de l’autopsie, les trois frères sont maintenus en détention pour nécessité d’enquête.

Article écrit par : Awa Sanga

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top