Fusillade à Marseille : Une blessée enregistrée - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - International | Par Maimouna | Publié le 11/09/2023 05:09:17

Fusillade à Marseille : Une blessée enregistrée

Une soirée tranquille dans le quartier Saint-Thys du 10e arrondissement de Marseille s’est transformée en cauchemar pour une jeune femme de 24 ans, grièvement blessée par une balle perdue lors d’une fusillade. L’incident s’est produit dans son appartement, la laissant dans un état critique, en état de mort cérébrale.

Dimanche soir, aux environs de 23 heures 30, la cité Saint-Thys a été le théâtre d’une scène lorsque la victime a été touchée au visage par une balle perdue provenant d’une kalachnikov. Les marins-pompiers sont intervenus et ont transporté la jeune femme à l’hôpital de la Timone pour une prise en charge urgente.

La police a entrepris des investigations sur les lieux de la fusillade, découvrant 23 étuis de calibre 7.62 et une douille de calibre 9mm. Il est à noter que l’immeuble où résidait la jeune femme est soupçonné d’être un point de deal du quartier Saint-Thys. À ce stade, les auteurs des tirs restent en fuite, et une enquête est en cours pour les retrouver.

La victime se trouve dans un état de mort cérébrale depuis le lundi 11 septembre.

Article Similaire

La procureure de la République de Marseille, Dominique Laurens, a commenté la situation en déclarant : « Il s’agit du 93e fait ou tentative d’homicide associé au narco-banditisme que le parquet prend en charge. Sur ces 93, 90 ont eu lieu à Marseille. » Elle a ajouté que la jeune femme blessée par balle est la 110e victime de tirs d’armes à feu cette année, soulignant que son évolution médicale pouvait évoluer rapidement.

Article écrit par : Emmanuel Ndour

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top