Ndeye Khady Ndiaye, une élève de 19 ans, a tragiquement perdu la vie à son domicile familial à Keur Mbaye Fall samedi dernier.
Selon sa tante, qui était présente sur les lieux, son petit ami, surnommé « Papa Moto », l’a agressée en lui tranchant la gorge avant de prendre la fuite. Il semble que leur histoire d’amour ait dégénéré en drame.
Les autorités du commissariat d’arrondissement de Zac Mbao ont été appelées pour constater la scène et ont ouvert une enquête. Ils ont découvert l’arme du crime, un couteau ensanglanté.
Selon les membres de la famille en deuil, Ndeye Khady Ndiaye aurait demandé à son partenaire de mettre fin à leur relation amoureuse, ce que « Papa Moto » aurait refusé. Ce dernier est activement recherché par la police, tandis que le corps de Khady Ndiaye a été transporté dans une structure médicale en vue d’une autopsie.
Article écrit par : Claude Yanga
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.