Dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme marié de 39 ans nommé Apollinaire M. a été retenu par trois prostituées à Ndokoti, suite à un différend antérieur.
Apollinaire, qui travaille dans une menuiserie, a été conduit au poste de police de Ndokoti après un tapage nocturne dans une chambre où il se trouvait avec trois prostituées, dont l’une avait été payée pour une séance à 4 000 F. Une altercation a éclaté pour des raisons non spécifiées.
La résidence d’Apollinaire est située dans une zone surnommée « le Couloir du sexe » en raison de la prostitution locale. Il avait précédemment critiqué ces travailleuses, créant ainsi des tensions. Malgré cela, Apollinaire a sollicité les services d’une prostituée jeudi dernier en raison de problèmes intimes de son épouse après un accouchement il y a trois mois.
Une prostituée nommée Augustine, âgée de 25 ans, a informé discrètement ses collègues de la présence d’Apollinaire. Elles ont confronté Apollinaire à ses insultes passées et lui ont demandé de payer une « rançon » de 5 000 F pour sa sortie.
Apollinaire a accepté de transférer 3 500 F mais a ensuite tenté de s’échapper en faisant du bruit, alertant ainsi la police.
Les bruits ont attiré l’attention des voisins, dont l’épouse d’Apollinaire, qui a alerté sa belle-mère et un frère d’Apollinaire. Ils sont arrivés à l’auberge pour trouver Apollinaire emmené par la police en compagnie des trois prostituées. Les quatre personnes impliquées ont été libérées le vendredi après-midi.
Article écrit par : Yann Kabou
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.