Une soirée de football à pris une autre tournure pour Nadine S, une jeune femme de 25 ans, qui a été retrouvée dans un état préoccupant à l’entrée d’un foyer culturel, après avoir été invitée à regarder le match des Lions contre le Burundi. Nadine, mère d’un enfant et commerçante sans activités actuellement, a été découverte dénudée et presque inconsciente par un riverain qui a alerté les autorités locales.
Selon les informations fournies par les gendarmes, Nadine avait été invitée par un certain Joseph, surnommé « Jojo », qui est chauffeur-livreur pour une société brassicole. Bien que Joseph fasse la cour à Nadine depuis un certain temps, leur relation n’était qu’au stade de connaissances. Ensemble, ils se sont rendus dans un bar de Deido pour regarder le match Cameroun-Burundi, où deux autres personnes les ont rejoints.
La soirée a commencé de manière conviviale, avec des échanges autour d’un verre. Cependant, après que les Lions aient été tenus en échec à la pause, Joseph a annoncé qu’il offrirait trois bières à chacun de ses convives. Malheureusement, les souvenirs de Nadine deviennent flous à partir de ce moment-là.
Nadine affirme avoir été abusée par plusieurs individus et soupçonne que cela se soit produit à l’intérieur du foyer culturel, un endroit qui est parfois fréquenté par des joueurs de cartes selon une source proche de l’affaire. Les autorités sont actuellement à la recherche de Joseph, qui est considéré comme le principal suspect dans cette affaire.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.