Olympiakos Le Pirée : La lettre de Pape Abdou Cissé - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Maimouna | Publié le 20/09/2023 08:09:30

Olympiakos Le Pirée : La lettre de Pape Abdou Cissé

Pape Abou Cissé a quitté l’équipe de l’Olympiakos Le Pirée depuis samedi dernier pour rejoindre Adena Demrispor en D1 turque.

Dans une lettre partagée sur son compte Instagram, le défenseur central sénégalais a exprimé sa gratitude envers le club et ses supporters après avoir passé six ans avec eux.

Il a souligné qu’il avait pu se développer en tant qu’homme et joueur au sein du club, mentionnant également des moments forts de sa carrière, tels que ses sélections en équipe nationale et sa participation à des compétitions internationales comme la Coupe d’Afrique et la Coupe du Monde. Pape Abou Cissé a laissé entendre qu’il gardera une place spéciale dans son cœur pour le club et ses fans, tout en se remémorant des souvenirs inoubliables qu’il a vécus grâce à eux.

Article écrit par : Claire Mendy

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top