Une mère de 3 enfants arrêtée : Complot déjoué - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Coumba Sagna | Publié le 21/09/2023 12:09:26

Une mère de 3 enfants arrêtée : Complot déjoué

Yolande, mère de trois enfants et célibataire, a élaboré un plan visant à extorquer 2 millions de francs CFA à son ami Mouhamed Sabbah.

Après avoir reçu une vidéo contenant des menaces et des injures, Sabbah, âgé de 36 ans, résidant à l’avenue Lamine Gueye, s’est rendu aux autorités locales pour leur montrer la vidéo, bien que l’individu en question n’apparaisse ni ne révèle son visage dans l’enregistrement.

Le même jour vers 11 heures, Mouhamed Sabbah s’est rendu à la brigade de recherches de Dakar pour signaler le prétendu enlèvement. Il a également partagé la vidéo avec les gendarmes via WhatsApp pour étayer sa déclaration.

Après avoir visionné l’enregistrement, les autorités ont conseillé à Mouhamed Sabbah de coopérer avec le présumé ravisseur, qui s’est avéré être Hamza Fate. Ce dernier devait être appréhendé lors du rendez-vous convenu. Sous pression des autorités, Hamza Fate a admis avoir participé à la mise en scène et a révélé le rôle de Yolande.

Yolande ainsi que son complice, le faux ravisseur, ont été placés en garde à vue et font l’objet de poursuites pour association de malfaiteurs et tentative d’extorsion de fonds.

Article écrit par : Yann Kabou

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top