Pendant une nuit de fortes pluies qui ont provoqué des inondations, un enfant de 12 ans a été emporté par les eaux dans la cité Nouvel Horizon, située dans la commune de Sangalkam, région de Dakar.
Les événements ont eu lieu le vendredi 22 septembre vers 19 heures, lorsque les fortes pluies ont submergé rapidement les rues de la cité.
Le jeune garçon, dont l’identité reste inconnue, a été emporté par les eaux stagnantes près de son domicile. Les résidents du quartier se sont mobilisés pour récupérer son corps sans vie en formant une chaîne humaine dans l’eau.
Les gendarmes ont été informées de la situation et sont intervenues pour les constatations nécessaires. Le corps sans vie de l’enfant a été transporté à l’hôpital Youssou Mbargane Diop de Rufisque.
Article écrit par : Pathé Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.