Le mouvement national And Liguey Sénégal ak Racine (ALSAR) s’est réuni à Mbour ce lundi en présence des représentants des plus de 200 cellules réparties à travers le pays.
L’objectif de cette réunion était d’évaluer les préparatifs liés au parrainage et de discuter de la situation politique au Sénégal.
Le Président Mamadou Racine SY a annoncé une future rencontre de haut niveau avec le candidat de Benno Amadou Ba, qu’il décrit comme un ami et un frère, et qui est actuellement le candidat le plus proche du leader d’ALSAR. Cette rencontre vise à trouver des points de convergence dans un esprit de respect mutuel et de fraternité.
Par ailleurs, ALSAR a réuni ses responsables et représentants venus des 14 régions du pays et a annoncé la tenue de son congrès national le mois prochain à Dakar.
Article écrit par : Madeleine Gueye
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.