Pastef délègue des mandataires : Collecte de parrainages - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Politique | Par Eva | Publié le 29/09/2023 07:09:20

Pastef délègue des mandataires : Collecte de parrainages

Trois membres du parti PASTEF ont délégué des mandataires pour collecter des fiches de parrainage à la Direction Générale des Élections.

Les personnes impliquées sont Bassirou Diomaye Faye, qui est actuellement en détention, le député Guy Marius Sagna, et Birame Souleye Diop, Président du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi.

Bassirou Diomaye Faye a désigné Amadou Ba comme son mandataire, Guy Marius Sagna a choisi Kandiack François Senghor, et Birame Souleye Diop a opté pour Moussa Diédhiou comme mandataire.

La Direction générale des élections (DGE) a organisé une séance d’information et de distribution de fiches de collecte de parrainages aux candidats à l’élection présidentielle du 25 février 2024.

Cette démarche soulève des questions sur la possibilité que le parti PASTEF envisage un plan de secours en cas de disqualification de son candidat, Ousmane Sonko.

Article écrit par : Pathé Diop

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top