La présidente du Mouvement pour la Relève Citoyenne (ARC), Anta Babacar Ngom Diack, entreprend une tournée du 28 septembre au 4 octobre, dans le triangle Mbour-Thiès-Tivaouane, accompagnée d’une délégation importante.
Elle prévoit des visites de proximité à Mbour le 29 septembre, des rencontres avec des militants et des leaders politiques locaux l’après-midi. Le 30 septembre, des visites de proximité et une caravane sont prévues dans plusieurs villes, notamment Campement Nguékhokh, Sindia, Guéréo, Popenguine, Ndayane, Téne Toubab, Mbour, Saly et Malikounda.
Le 1er octobre, l’équipe se rendra dans différentes localités, notamment Mbour, Pointe Sarène, Nguéniène, Joal, Dangane, Fimela, Josmone, Sandiara et Louli, avant de conclure sa tournée dans l’Ouest du pays à Thiès. Le 2 octobre, la délégation rencontrera les Thiessois le matin, effectuera une caravane dans la région l’après-midi, et des échanges avec des leaders politiques auront lieu en fin de journée.
Le 3 octobre, le mouvement ARC se rendra à Tivaouane pour des visites de proximité le matin, suivies d’une caravane dans les villes environnantes comme Mboro, Keur Madaro, Thiénaba et Pekouk. Des discussions avec des leaders politiques sont également prévues. Le point culminant de la tournée se tiendra à Thiès le 4 octobre lors d’un grand meeting.
Article écrit par : Yann Kabou
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.





