Après avoir organisé des combats MMA à Lyon le 14 octobre, le promoteur français Eric Favre est arrivé au Sénégal pour préparer un grand spectacle son et lumière prévu pour le 2 décembre.
Il a expliqué que l’idée de ce spectacle est née de l’expérience du clash entre Ngaka Blindé et le groupe Akhlou Brick l’année dernière.
Eric Favre a déclaré : « Je suis conseillé par mes équipes du clash entre Ngaka Blindé et Akhlou Brick l’année dernière, et nous avons eu l’idée de créer un vrai concept le 2 décembre. Je suis contre la violence et je souhaite promouvoir la non-violence en utilisant le sport, la jeunesse et la musique. Je veux offrir un vrai concept ici au Sénégal, en particulier à Dakar. »
Il a promis un spectacle de haute qualité et a annoncé une conférence de presse le 2 novembre pour fournir plus de détails sur l’agenda qui sera dévoilé le 2 décembre.
Article écrit par : Yann Kabou
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.