Affaire Marwan Berreni : Révélation des résultats de l'autopsie - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Maimouna | Publié le 24/10/2023 09:10:05

Affaire Marwan Berreni : Révélation des résultats de l'autopsie

Les gendarmes ont fait une macabre découverte le 12 octobre dans une maison abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais (Rhône) : un corps suspendu. Des documents appartenant à l’acteur de la série télévisée « Plus belle la vie » ont été trouvés à proximité.

Le mystère entourant la disparition de Marwan Berreni se dissipe enfin. Le parquet de Villefranche-sur-Saône a confirmé jeudi que le corps retrouvé pendu dans une maison de Corcelles-en-Beaujolais le 12 octobre est bien celui de l’acteur. L’identité a été confirmée grâce à l’autopsie et à des tests ADN.

Un sac contenant des documents personnels de Marwan Berreni, y compris sa carte d’identité, sa carte bancaire et son permis de conduire, a également été découvert près du corps.

L’acteur de 34 ans, qui interprétait un rôle dans « Plus Belle la Vie », avait disparu depuis un accident de la route à Mâcon (Saône-et-Loire) en août 2023. Son véhicule avait été retrouvé deux jours plus tard à Fleurie, à proximité de Corcelles-en-Beaujolais.

L’énigme entourant la disparition de Marwan Berreni avait débuté après un accident de la route à Mâcon, au cours duquel une femme a été heurtée par un 4×4. Le véhicule impliqué appartenait à l’acteur, mais il avait disparu après l’accident.

Les enquêteurs avaient envisagé diverses hypothèses, allant du suicide à l’enlèvement, mais avaient du mal à expliquer les raisons de sa disparition. Les derniers signes de vie de Marwan Berreni comprenaient un appel téléphonique et un achat par carte bleue le lendemain de l’accident.

Article écrit par : Aminata Gueye

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top