Ngaaka Blindé « je peux passer des jours sans… » - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Maimouna | Publié le 27/10/2023 09:10:05

Ngaaka Blindé « je peux passer des jours sans… »

Baba Ndiaye, également connu sous le nom de Ngaaka Blindé, a récemment partagé ses pensées dans une interview avec l’un de nos confrères. Il a parlé de sa relation avec sa femme, Fatel Sow, de manière très directe.

Il a dit : « Ma femme est, avant tout, mon amie. Elle a joué un rôle essentiel dans ma vie. Elle m’a soutenu à la fois moralement et financièrement. Dans notre milieu, il est important que notre femme comprenne notre style de vie. Il m’arrive parfois de passer plusieurs jours sans rentrer à la maison, mais elle me comprend toujours sans penser de choses négatives. Elle m’encourage dans tout ce que je fais. Nous sommes mariés depuis presque deux ans, et jamais elle n’a raconté notre vie privée en public. Elle est une épouse dévouée, et je prie constamment pour elle. Je ne suis pas une personne renfermée. J’aime sortir et profiter de la vie. Parfois, je fais des erreurs, mais je planifie toujours tout. Ma famille, ma mère et ma femme sont toujours ma priorité. Je suis détendu, mais de temps en temps, j’aime jouer le rôle du « bad boy ».»

Article écrit par : Awa Sanga

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top