Nasser Al-Khelaïfi a réagi au communiqué du Real Madrid, démentant les négociations avec Kylian Mbappé. Le club madrilène, pour la première fois, a nié tout dialogue avec la star du PSG, surprenant par le timing alors que le contrat de Mbappé expire en 2024.
Le président du PSG, en marge du match contre l’AC Milan, a déclaré à la Gazzetta dello Sport : « Nous sommes concentrés sur nous-mêmes et sur notre football, pas sur les autres. Kylian continue d’accomplir de grandes choses et peut-être que les gens le prennent pour acquis, mais personne n’a joué deux finales de Coupe du Monde et même marqué un triplé. Kylian est le meilleur au monde. Il a un effet positif sur nos jeunes, il nous aide à construire notre avenir. »
Al-Khelaïfi a également salué le nouveau projet du PSG, le qualifiant d’évolution vers le sommet. Il a souligné la nécessité de temps, d’objectifs, de patience et de persévérance pour bâtir des fondations solides. Le président a mis en avant une nouvelle philosophie axée sur le collectif plutôt que sur les individus. Il a exprimé sa satisfaction envers le nouveau centre d’entraînement et la vision à long terme, affirmant que c’est un investissement pour l’avenir du club.
Article écrit par : Badara Tall
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.




