Dans un récent revirement de situation, Kaaris, le rappeur renommé, a été relaxé des accusations de violences conjugales portées par son ex-femme.
C’est le rappeur lui-même qui a fait l’annonce à travers une publication sur son fil Instagram, exprimant sa satisfaction quant au verdict. Manifestement ravi du dénouement, Kaaris a utilisé ses comptes sur les réseaux sociaux pour partager sa joie.
« La lutte contre la violence envers les femmes est une cause noble qui mérite toute l’attention de la société, et je suis du côté des femmes qui souffrent dans cette bataille !
Aujourd’hui, j’ai été relaxé, et je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenu à travers cette épreuve que j’ai traversée. Dieu merci, la vérité a éclaté ! Je suis peut-être le bâtard originel, mais je n’ai jamais levé la main sur une femme de ma vie, et c’est pourquoi le tribunal m’a relaxé !!! Il y a une justice ici et ailleurs, et la vérité triomphe toujours, » a posté le rappeur !
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.