Sharon Stone : La star agressée par son ex-patron - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Maimouna | Publié le 10/11/2023 09:11:29

Sharon Stone : La star agressée par son ex-patron

Dans un récent épisode du podcast “Let’s Talk Off Camera with Kelly Ripa”, Sharon Stone a révélé avoir été victime de harcèlement sexuel de la part du patron de Sony Pictures dans les années 80. L’actrice affirme que l’homme, qu’elle ne nomme pas, lui a montré ses parties génitales sans son consentement.

“Il a sorti son pénis juste devant moi. J’étais très jeune, et j’ai fait ce que je fais toujours quand je suis nerveuse – parce que je suis naturellement une personne très pétillante – j’ai commencé à rire”, a expliqué la star. Elle s’est ensuite mise à pleurer “de manière incontrôlable”, jusqu’à ce que le réalisateur, dont elle ne révèle pas l’identité, quitte son bureau et la fasse escorter par une secrétaire.

Si Sharon Stone ne précise pas quel patron de Sony Pictures l’avait harcelée, le site The Wrap note que le studio a été fondé en 1987 et dirigé par les coprésidents Peter Guber et Jon Peters.

Ce n’est pas la première fois que la comédienne évoque cet incident. En 1992, dans une interview pour le magazine Movieline, elle avait raconté: “Lorsqu’un producteur bien connu a ouvert sa fermeture Éclair et a sorti son truc lors d’une réunion, je me suis dit que c’était la chose la plus drôle que j’aie jamais vue.”

Article Similaire

Dans le podcast, Sharon Stone a ajouté que ce n’était “pas la seule expérience étrange de sa carrière”. En 2018, au début du mouvement #MeToo, elle avait déjà laissé entendre qu’elle avait vécu d’autres cas de harcèlement. “Pendant Me Too, j’avais dit: ‘Vous savez qui vous êtes. Si vous voulez venir me trouver et me présenter vos excuses, je l’accepterai’”, s’est-elle souvenue. Un seul homme l’a contactée, visiblement sans avoir l’intention de faire son mea culpa. “Un gars s’est assis à côté de moi un jour et m’a dit: ‘Je ne sais pas ce que tu penses que j’ai fait, mais si tu veux en parler, je suis prêt à l’entendre.’ Je lui ai dit qu’il pouvait partir.

Article écrit par : Amadou Baldé

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top