Initialement prévue pour le mardi 14 novembre, l’audience du divorce de Mia Guissé a été reportée au 12 décembre à la demande de son avocate. La chanteuse et son ex-mari, « Nagasaki » (ex-Noface), sont convoqués pour cette comparution.
Après la sortie de sa chanson « Idda » qui confirmait les rumeurs de son divorce, Mia Guissé a connu un succès musical grandissant. Devenue une artiste incontournable de la scène sénégalaise, ses tournées, clips et collaborations rencontrent un franc succès. Cependant, elle a décidé de mettre un terme à son « livre d’amour » avec « Noface, ». Une procédure de divorce a été entamée auprès du Tribunal d’Instance de Dakar.
L’audience initialement prévue pour le 14 novembre a été repoussée car la chanteuse était en tournée à Kédougou et son ex-mari aux États-Unis. La nouvelle date fixée est le mardi 12 décembre 2023. Le divorce religieux a déjà été officiellement acté, et la procédure judiciaire devrait suivre prochainement.
Article écrit par : Aminata Gueye
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.