L’affaire de la plainte déposée par Viviane Chidid contre Aby Ndour, la sœur de Youssou Ndour, et sa fille a pris un nouveau tournant.
Les gendarmes de la Brigade de Recherches de Dakar-Faidherbe ont terminé leur enquête, et le dossier a été transmis au parquet sous forme de renseignement judiciaire.
Maintenant, c’est au procureur de la République de décider de la suite des événements. Il peut choisir d’inscrire l’affaire à l’ordre du jour d’une audience, la classer sans suite, ou ordonner la mise en cause d’Aby Ndour et de sa fille B. Ndour.
Lors de leur audition le 6 novembre dernier, Aby Ndour et sa fille ont été longuement questionnées. Sur procès-verbal, elles n’auraient pas reconnu avoir mentionné le nom de Viviane Chidid et auraient nié avoir diffamé la Reine du Djolof Band. Elles étaient accompagnées de leur avocat pendant cette audition.
Article écrit par : Awa Sanga
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.