Espagne : 9 ans de prison requis contre Daniel Alves - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Maimouna | Publié le 23/11/2023 06:11:26

Espagne : 9 ans de prison requis contre Daniel Alves

Le parquet espagnol demande une peine de neuf ans de prison pour Dani Alves, accusé de viol par une jeune femme dans une discothèque de Barcelone. Actuellement en détention provisoire depuis janvier, l’ancien joueur du Barça et du PSG doit attendre la fixation de la date de son procès.

Le parquet réclame également une indemnisation de 150 000 euros pour la plaignante et demande l’interdiction à Dani Alves de s’approcher d’elle, selon l’acte d’accusation consulté jeudi par l’AFP.

Inculpé d' »agression sexuelle » en Espagne, Dani Alves conteste les faits. La jeune femme l’accuse de l’avoir violée fin décembre dans les toilettes d’une discothèque de Barcelone.

Actuellement détenu près de Barcelone, Alves a vu plusieurs demandes de remise en liberté refusées en raison d’un « risque élevé de fuite », étant donné que le Brésil n’extradie généralement pas ses ressortissants. Le joueur a changé plusieurs fois de version, allant jusqu’à déclarer dans une vidéo début janvier qu’il n’avait jamais rencontré la plaignante, expliquant qu’il ne voulait pas compromettre son mariage.

Article écrit par : Daouda Coly

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top