Le Jaraaf et la Sonacos se séparent sur un match nul (1-1) au stade Iba Mar Diop, lors de la 5e journée de la Ligue 1. Malgré ce résultat, le Jaraaf manque l’occasion de grimper sur le podium, tandis que l’AS Pikine et Génération Foot remportent leurs matches respectifs contre Diambars et US Ouakam, tous deux sur un score de 1-0.
Les Pikinois renouent avec la victoire, tandis que Génération Foot enchaîne une deuxième victoire grâce au but de Christopher Serge Simon (73′). Teungueth FC, tentant de décrocher une troisième victoire consécutive à domicile, est neutralisé (0-0) par Dakar Sacré-Cœur, conservant ainsi leur place de leader.
Le promu Jamono Fatick maintient sa 3e place avec 7 points après un match nul (0-0) contre la Linguère. Stade de Mbour et Guédiawaye FC se neutralisent également (1-1), maintenant le premier à la 13e place avec 4 points et le second à la 4e place avec 7 points.
L’US Gorée (8e, 6 pts +2) contraint le Casa Sports (14e, 2 pts) à un match nul, ce dernier restant lanterne rouge avec trois défaites en cinq journées de championnat.



Article écrit par : Amadou Baldé
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.