La Directrice générale de Tahar Projects, Fatou Kiné Cissé, a été arrêtée à Dakar après son passage à l’émission Ultimatum où elle a évoqué des contrats d’armement présumés et mentionné des autorités de la gendarmerie. Elle est actuellement en garde à vue à la Sûreté urbaine de Dakar.
Pendant l’émission, Fatou Kiné Cissé a parlé d’une affaire impliquant 71 milliards de francs CFA liés au ministère de la Santé, ainsi que d’une opération liée à une mine de diamants associée à Me Moussa Diop.
Suite à ces révélations, le procureur de la République a pris l’affaire en main et a ordonné l’arrestation de Cissé par la Sûreté urbaine.
Détenue actuellement au commissariat central de Dakar, elle risque d’être présentée devant la justice ce jeudi pour diffusion de fausses nouvelles.
Article écrit par : Claude Yanga
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.