C’est officiel ! Les vols nationaux d’Air Sénégal vont reprendre à partir de l’aéroport militaire Léopold Sédar Senghor de Yoff.
Lors du Conseil des ministres de ce mercredi 10 janvier, le président Macky Sall, abordant les questions sociales, la gestion et le suivi des affaires intérieures, a instruit le gouvernement et les ministres concernés de prendre toutes les mesures nécessaires. L’objectif est d’assurer de manière optimale…
…les liaisons aériennes intérieures depuis la plateforme de l’aéroport militaire Léopold Sédar Senghor, comme l’indique le communiqué officiel.
Selon les informations d’un de nos confrères, le début des vols commerciaux est programmé pour le 15 janvier à venir. La source précise qu’Air Sénégal a récemment acquis huit nouveaux avions.
Article écrit par : Cira Sow
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.